Gratitude, confiance et patience – ces devises quotidiennes nous ont accompagnés tout au long des journées familiales dans le magnifique village de Losenstein.

Par un temps ensoleillé, environ 70 enfants, jeunes et adultes ont passé des vacances courtes à la Maison régionale de la jeunesse à Losenstein. Il y a eu beaucoup de temps pour discuter, une randonnée avec une chasse au trésor, des matchs de football, des jeux dans le jardin et dans la salle de gymnastique, du bricolage, des moments de convivialité, des chants en commun ainsi que la possibilité de suivre les matchs de l’Euro. Cette année encore, un feu de camp avec du pain à la baguette et des pommes de terre n’a pas manqué.

Nous avons célébré le service divin de remerciement avec Heinz Purrer de Linz, qui nous a également interprété quelques-uns de ses nouveaux chants.

Nous sommes très reconnaissants pour ce week-end riche en discussions encourageantes, joyeuses et détendues, entourées d’une nature de rêve. À l’année prochaine, de nouveau à la Pentecôte 2025 !

Contribution et photos de Gertrude et Karl Pühringer